menu

jeudi 5 octobre 2017

Touche Pas à Mon Poste (Saison 9) - Emission du 05 Octobre 2017

Before :

Lien vers la vidéo (SD - Archive.org)
Lien vers la vidéo (SD - Archive.org)
Lien vers la vidéo (HD - Archive.org)
Lien vers la vidéo (HD - Archive.org)
Lien vers la vidéo (Openload)

Téléchargement (SD - Mega.co.nz - 141,6Mo)
Téléchargement (SD - Multiup.org - 141,6Mo)
Téléchargement (HD - Mega.co.nz - 356,0Mo)
Téléchargement (HD - Multiup.org - 356,0Mo)

Emission : 

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Moyen débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Haut débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

FHD (1080p)

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Vidéos [Dailymotion] :

Partie 1 :


Partie 2 :


Vidéos [Openload] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega.nz] :

Émission (Source : Replay - SD) [822,2Mo]
Émission (Source : Replay - FHD) [3,68Go]

Lien de téléchargement [Multiup] :

Émission (Source : Replay - SD) [822,2Mo]
Émission (Source : Replay - FHD) [3,68Go]

Descriptif :

Émission du Jeudi 05 Octobre 2017, à 19h10 sur C8.
Présenté par Cyril Hanouna
  • Invités :
    • Christophe Willem
    • Ary Abittan
  • Chroniqueurs :
    • Pierre Ménès
    • Géraldine Maillet
    • Gilles Verdez
    • Maxime Guény
    • Matthieu Delormeau
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Benjamin Castaldi
    • Agathe Auproux
    • Titoff
  • Séquences :
    • Le Before
    • Le live
    • Le jeu du before
      • Le blind test bisous
    • Coups de cœur / Coups de gueule
    • La minute Garrido
    • J'aime / J'aime pas
      • La blague graveleuse de Jean-Luc Lahaye
    • Hier à la télé
    • J'aime / J'aime pas
      • "Mon invention vaut de l'or"
    • Le microtrostar
    • Trappe-moi si tu peux
    • Le 20h45 de Camille Combal
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • La minute Garrido

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire