menu

vendredi 5 mai 2017

Touche Pas à Mon Poste (Saison 8) - Emission du 05 Mai 2017

Émission du Vendredi 05 Mai 2017, à 19h10 sur C8.
Présenté par Julien Courbet
  • Invités :
    • Arcadian
  • Chroniqueurs :
    • Matthieu Delormeau
    • Géraldine Maillet
    • Caroline Ithurbide
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Capucine Anav
    • Clio Pajczer
    • Damien Canivez
  • Séquences :
    • The Hall
      • Le ping tong
    • Hier à la télé
      • L'image du jour : Une course hippique étonnante
    • Le vrai / faux sports
    • Hier à la télé
      • Cauchemar en cuisine : Retour sur le prime d'hier
    • J'ai aimé / J'ai pas aimé
      • Un an avec Céline Dion hier sur C8
    • Coup de cœur
      • J'ai bien aimé le "Complément d'enquête" hier sur France 2
    • Coup de gueule
      • Benjamin Biolay juré de "Nouvelle Star", c'est n'importe quoi
    • Les immanquables
    • Quelle est la question ?
    • Je zappe / Je mate
      • Présidentielle 2017 : "Une campagne pas comme les autres" ce soir sur C8
    • Top darkas
    • Tout le monde veut prendre sa patte

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire